Présentation d’un nouveau modèle d’ultrabook Chuwi appelé LapBook Pro , sans doute le frère aîné du Chuwi Lapbook SE, mais avec un écran de 14 pouces, qui nous surprend avec son ratio de 90%. Un ordinateur portable qui suit la ligne des produits Chuwi avec un écran de qualité IPS OGS, un corps en aluminium et un design très soigné.

real full view

Processeur, RAM et stockage

Chuwi LapBook Pro est alimenté par un processeur Intel Celeron N4100 , une puce fabriquée en 14 nm qui comprend 4 processeurs capables d’atteindre 2,40 GHz de vitesse maximale et qui intègre un Intel UHD Graphics 600 avec 12EU qui est capable de reproduire la vidéo jusqu’à une résolution de 4K à 60 ips en format HDR h.265. Il dispose de 4 Go de RAM LPDDR4 et de 64 Go de stockage intégré pouvant être étendu à l’aide d’un SSD M.2 .

Écran et autres spécifications

Ce modèle possède un écran IPS OGS de 14 “ avec une résolution de 1920 x 1080 qui intègre une caméra frontale de 2 MP , un adaptateur WiFi AC et Bluetooth 4.2. Il possède un USB 3.0 Type-A et un USB Type-C pour le rechargement et les données. A cela s’ajoute une sortie vidéo micro HDMI, une prise audio et une capacité de batterie de 37,24 Wh avec une autonomie d’environ 7/8 heures.

Son clavier en anglais (QUERTY) tire pleinement parti de toute la zone avant, il est rétro-éclairé. Cet ordinateur portable en aluminium et magnésium a un grand trackpad et une épaisseur de seulement 5,8 mm .

Prix ​​et disponibilité

Chuwi LapBook Pro pour l’instant n’a pas de date de distribution, le prix serait d’environ 265 € (299 $).

Sources: Androidpc.es et Chuwi.com

 

RSS
Follow by Email
Facebook
Facebook
GOOGLE
YouTube
YouTube
leo. velit, Sed consequat. fringilla vel, sem, Donec nec et, felis commodo