11.11, la journée de toutes les tentations!

Nous y voilà, le jour des célibataires, devenu aussi celui des revendeurs en ligne!

Des offres prétendument avantageuses pour les acheteurs, qui ne doivent tromper personne. A moins de bien connaitre les prix de vente pratiqués ces dernières semaines, les rabais pratiqués pendant cette période faste pour les boutiques ne sont pas nécessairement exceptionnels. Quelques euros tout au plus. Bien sûr, il doit pouvoir se trouver ici ou là des rabais particulièrement importants, et si j’en remarque, je partagerai ces pépites!

A surveiller tout de même, les jours de soldes qui suivront le 11 novembre. C’est possiblement le meilleur moment pour les meilleures offres, notamment pour des appareils sortis au début de cette année.

Les offres sont multiples, la consultation des diverses organisations des principales boutiques reste particulièrement excitante, alors ne boudons pas notre plaisir! Et si en plus nous pouvons faire plaisir, et nous faire plaisir, c’est le moment!

Pour information, cet événement majeur en Chine pourra, comme chaque année, entrainer de potentiels retards de livraison. Si vous espérez être livrés avant le 25 décembre, sachez que cela pourrait être juste. A bon entendeur!

RSS
Follow by Email
Facebook
Facebook
GOOGLE
YouTube
YouTube
ipsum commodo dolor. sit neque. Donec lectus Curabitur luctus fringilla