Beelink J45,

un miniPC avec processeur Pentium J4205.

Beelink n’arrête pas d’augmenter son catalogue de mini PC et nous présente aujourd’hui le nouveau Beelink J45 . Un type mini PC NUC dans une boîte de “grand” format qui intègre le processeur Pentium J4205, une puce Quad Core qui nous permettra de profiter sans problème de Windows 10 grâce à ses bonnes performances globales. Ce nouveau Beelink permet l’expansion facile du stockage grâce à la présence d’une baie de 2,5″. Il dispose également d’une double sortie HDMI avec laquelle on peut monter un système avec deux moniteurs.

SoC, RAM et stockage

Le miniPC Beelink J45 bénéficie d’un processeur Intel Pentium J4205, un Quad Core fabriqué en 14 nm avec une vitesse maximale de 2,6 GHz et un processeur graphique Intel HD 505 atteignant 800 MHz. Pour refroidir ce processeur, nous avons un ventilateur qui se déclenche lorsque le processeur est au maximum de sa puissance. La mémoire RAM est de 4/8 Go LPDDR4 et comprend un SSD MSATA de 128 Go. Nous avons également une baie libre pour un disque 2.5 pouces avec connecteur SATA3.

Autres spécifications

Nous retrouvons également à bord un module Wifi Dual Band et le Bluetooth 4.0. À l’avant, nous avons 2 ports USB 3.0 et une prise audio, à côté, un lecteur de carte micro SD, à l’arrière, 2 ports USB 3.0, et enfin deux ports HDMI 1.4.

Prix ​​et disponibilité

Le mini PC Beelink J45 peut être acheté sur Gearbest.com pour 212,72 (238,71 $), frais de livraison inclus dans sa version avec 4 Go de RAM.

Galerie

Source

RSS
Follow by Email
Facebook
Facebook
GOOGLE
YouTube
YouTube
leo. accumsan vulputate, risus. libero Praesent