Aujourd’hui, nous avons un excellent prix pour son lancement sur la nouvelle tablette Hipad CHUWI , un écran de 10,1 pouces doté de la technologie FullHD OGS . Une tablette qui attire notre attention en raison de son design, avec un corps en métal, des montures étroites et un design “gamer” pour le dos. Soulignons l’inclusion de SoC Helio X27 à dix cœurs initialement lancé, sans succès, pour les Smartphones.

SoC, RAM et stockage

CHUWI Hipad comprend un SoC Helio X27 , un Deca Core avec trois clusters, l’un des 2 processeurs ARM Cortex-A72 pouvant atteindre 2,6 GHz, un autre avec 4 ARM Cortex-A53 atteignant 2 GHz et un dernier avec 4 ARM. Cortex-A53 avec une vitesse maximale de 1,6 GHz. Le GPU est cette fois-ci un ARM Mali-T880 MP4 et nous aurons 3 Go de RAM et 32 Go de mémoire de stockage que nous pouvons développer grâce au lecteur de carte microSD inclus. Une configuration avec laquelle Android fonctionnera sans problèmes et avec laquelle nous pouvons exécuter tous les jeux 3D actuels en pleine résolution, même avec le PUBG exigeant.

Écran et autres spécifications

L’écran du CHUWI Hipad est un IPS OGS de 10,1 pouces avec une résolution de 1920 x 1200 pixels qui inclut une webcam 5MP avec microphone en haut, la même résolution que la caméra arrière. Il comprend également le WiFi Dual Band, Bluetooth 4.1, GPS et 7000 mAh . Au niveau de la connectivité, nous avons une prise audio 3,5 mm et un port micro USB pour la charge et les données. Le système d’exploitation est Android 8.0 et le poids est de seulement 490 grammes.

Prix ​​et disponibilité

CHUWI Hipad est à prix spécial sur Gearbest.com pour seulement 130,50€ (149,99$)

avec les frais de port inclus.

https://www.chuwi.com/index.php/mobilep/index/Chuwi-Hipad.html

Mon point de vue: Chuwi semble renouer avec la volonté d’offrir de très bonnes performances  pour un prix très serré. Espérons que les composants soient de bonne qualité afin d’offrir aux acquéreurs une durée de vie décente. Dans le cas contraire, cette marque innovante perdra toute crédibilité, ce que je regretterais sincèrement.

 

Source AndroidPc.es