Nous connaissons depuis quelques temps l’existence du Jumper convertible EZBook X1 , un modèle de petit format doté d’un corps métallique avec Windows 10 et comprenant un processeur Celeron du dernière génération. Cet équipement avec une configuration adéquate pour un usage général ou bureautique disponible jusque là uniquement sur Aliexpress pour un prix élevé et une expédition uniquement par DHL avec taxes correspondantes.

SoC, RAM et stockage

Jumper EZBook X1 Inclut un processeur Intel Celeron N4100 de la famille Gemini Lake fabriqué en 14 nm , comprenant 4 cœurs pouvant atteindre 2,40 GHz en mode turbo et intégrant un processeur graphique Intel UHD Graphics avec 12 EU, une vitesse maximale de 700 MHz et celle Il est capable de lire des vidéos dans des résolutions 4K @ 60fps. Il comprend également 4 Go de RAM DDR4, 64 Go de mémoire de stockage eMMc

Écran et autres spécifications

Au niveau de la connectivité, il a WiFi AC, Bluetooth 4.0, batterie 9000 mAh . L’écran est un écran tactile IPS de 11,6 “ avec une résolution de 1920 × 1080 pixels et est accompagné d’une webcam 2MP avec microphone inclus. Au niveau de la connectivité, nous avons un port USB Type-C pour l’alimentation, une prise USB 3.0, une prise audio 3,5 mm, une sortie mini HDMI et un lecteur de carte microSD. Le clavier est distribué en anglais bien que le vendeur propose un kit d’autocollants gratuit pour différentes langues. Le clavier comprend un pavé tactile où se trouve également un lecteur d’empreintes digitales.

Le Jumper EZBook X1 peut être acheté chez Gearbest.com à partir d’environ 237,6 € (269,99 $), frais d’envoi inclus.

Galerie d’images officielles cliquables.

Source