Lancement de Kodi 18 «Leia»

Les développeurs de l’application populaire Kodi Media Center ont publié la version 18 .

Comme d’habitude, Kodi est disponible en téléchargement gratuit pour toutes les plateformes prises en charge , notamment Windows, Mac, Linux, iOS et Android.

Entre autres choses, Kodi 18 «Leia» prend en charge les gestionnaires de DRM externes (vous permettant de diffuser du contenu protégé), l’intégration avec des émulateurs de jeu (qui vous permettent de charger et d’exécuter certains jeux de console classiques à partir de l’interface Kodi), ainsi qu’un filtrage et trier votre bibliothèque musicale.

Il offre également une prise en charge améliorée du lecteur Blu-ray, des améliorations en matière de lecture audio et vidéo et quelques modifications du skin par défaut, appelé Estuary.

Certaines mises à jour s’appliquent également à des plates-formes spécifiques. Voici quelques-uns de ces changements:

  • Kodi pour Windows est désormais disponible dans une version 64 bits et possède une version améliorée de la plate-forme Windows universelle (si vous l’installez à partir du Microsoft Store).
  • Si vous utilisez Kodi sur un périphérique Android TV, vous pouvez désormais consulter les détails de la bibliothèque Kodi dans l’interface principale d’Android TV ou effectuer une recherche vocale à l’aide de Google Assistant.
  • Kodi pour Android prend désormais en charge les cartes SD et la synthèse vocale.
  • La version Linux ajoute la prise en charge DRM ainsi que les serveurs d’affichage Wayland et Mir.
  • Kodi pour iOS prend en charge ioS 10.

Vous pouvez en savoir plus sur Kodi 18 dans l’ annonce officielle sur le site Web de Kodi.

Source

RSS
Follow by Email
Facebook
Facebook
GOOGLE
YouTube
YouTube
id elit. accumsan et, non ut in nec Lorem commodo mattis leo