Le mini PC sans ventilateur Mele PCG35 GLK de Gemini Lake est disponible pour 200 $

Après avoir dévoilé un petit ordinateur de bureau sans ventilateur avec un processeur Intel Gemini Lake à faible consommation au CES en janvier, le fabricant d’appareils chinois Mele vend maintenant le petit PC.

Le Mele PCG35 GLK est disponible sur AliExpress pour 187,50€ ($200).

Cliquez l’image!

dos Mele PCG35 GLK

détails Mele PCG35 GLK

L’ordinateur mesure environ 7,8 “x 4,9” x 1,5 “et pèse moins de 2,2 livres. Il est doté d’un processeur quadricœur Intel Celeron J4105 de 10 watts avec carte graphique Intel UHD 600 et l’ordinateur est livré avec 4 Go de RAM, 32 Go de stockage eMMC et le logiciel Windows 10 Home 64 bits préinstallé. Sous le capot, il y a aussi un slot M.2 2280 que vous pouvez utiliser pour ajouter un disque SSD, ainsi que de la place pour un disque dur SATA ou disque dur 2,5 pouces. Les autres caractéristiques incluent les ports HDMI 2.0 et VGA, une prise audio 3,5 mm, deux ports USB 3.0, deux ports USB 2.0, un port USB 3.0 Type-C, WiFi 802.11ac, Ethernet Gigabit, Bluetooth 4.2 et un lecteur de carte SD. L’ordinateur peut être monté à l’arrière d’un moniteur ou d’un téléviseur avec un kit de montage VESA et Mele le positionne comme une solution pouvant être utilisée pour l’affichage numérique, les kiosques ou à la maison, où il pourrait servir de centre multimédia. PC, un ordinateur pour les jeux légers (ou peut-être le streaming de jeux), ou d’autres tâches qui n’ont pas nécessairement besoin d’un processeur Core i9 et de graphiques discrets. Avec les ports HDMI et VGA, le système doit pouvoir prendre en charge les écrans doubles. Et la conception sans ventilateur signifie que le Mele PCG35 GLK fonctionnera silencieusement (sauf si vous installez un disque dur bruyant).*

 

 

Le Mele PCG35 GLK est disponible sur AliExpress pour 187,50€ ($200) .

Mon avis:

Mele propose une solution ultra économique et ultra silencieuse avec ce mini PC PCG35 GLK. Cet appareil est très complet, doté de l’un des plus récents processeurs fanless de la gamme Celeron d’Intel. Les possibilités d’étendre le stockage avec un SSD M2 ainsi qu’un stockage de 2,5 pouces rendent ce mimi PC particulièrement intéressant pour un prix réellement attractif.
Source AndroidPc.es